L’Hippodrome

Historiquement, les Béarnais ont toujours été des passionnés de courses hippiques où notre région possède un élevage de qualité.

L’Hippodrome est un quartier patrimonial qui vit tout au long l’année, y compris en dehors des évènements organisés. Il attire beaucoup de monde. Sportifs, résidents, touristes, grand public et monde de l’entreprise s’y croisent dans un environnement très verdoyant.

2 146 € euros

C’est le prix moyen du m² pour une maison dans le quartier

Quelles activités ?

Vous ne risquez pas de vous y ennuyer ! Capitale en mouvement, Pau a su faire de la place autour de son iconique Hippodrome du Pont-Long pour accueillir un Zénith et un Palais des Sports de 7700 places ainsi qu’un complexe nautique. Pour vous relaxer, le centre aquatique de Pau sera l’endroit qu’il vous faut. Au cas où vous ne seriez toujours pas rassasiés d’activités, le Casino saura vous faire tourner la tête !

Autour du quartier ?

L’hippodrome est l’un des quartiers de Pau où sa commodité est irréprochable. À côté du péage de Pau sortie n°10, vous pourrez filer en direction des Côtes basque et landaise pour profiter du soleil, de l’eau salée et déguster quelques crustacés.

Atouts quartier

  • 70 événements par an sont organisés à l’Hippodrome
  • 27 journées de courses à l’année ont lieux
Votre projet